Que faire à Paris en couple ?

Si vous cherchez des idées sur ce qu’il faut faire à Paris pour deux, vous pouvez lire cet article. Voici quelques bonnes suggestions. Pique-niquez à la Place du Trocadéro, à la Tour de l’Horloge, ou même mangez dans la Tour Eiffel. Vous serez heureux de l’avoir fait. Il y a aussi beaucoup d’autres choses formidables à faire à Paris pour deux. Continuez à lire pour découvrir comment profiter au maximum de votre temps à Paris.

Place du Trocadéro

Pendant vos vacances à Paris, vous pouvez faire un tour sur la place publique populaire, la place du Trocadéro. Cette place historique est située sur une colline surplombant la Seine et abrite plusieurs musées, un beau jardin et un étonnant jeu d’eau. Vous pouvez également visiter la Tour Eiffel ou vous promener dans les jardins pendant votre séjour.

Vous pouvez facilement rejoindre la place du Trocadéro en prenant les lignes de métro 6 ou 9. Sous la terrasse se trouve le Théâtre national de Chaillot ainsi que l’Aquarium du Trocadéro. Une autre attraction est la grotte sous-marine de la Place du Trocadéro. L’aquarium est accessible depuis la grotte située sous la terrasse. Les Jardins de la Place du Trocadéro sont l’endroit idéal pour regarder le soleil se coucher sur Paris.

Le Palais du Trocadéro a été construit à l’origine pour l’Exposition universelle de 1878. Le palais s’inspirait de l’architecture mauresque et byzantine. Il était le principal lieu de rencontre des visiteurs lors de sa construction. Il accueillera la Tour Eiffel, qui sera construite 11 ans plus tard. Cependant, l’ancien palais a été complètement détruit lors de l’Exposition internationale de 1937. L’ancien Palais du Trocadéro est devenu l’actuel Palais de Chaillot. L’endroit offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Pique-nique sur la place du Trocadéro

Faites un pique-nique romantique à deux sur la place du Trocadéro. Cette place pittoresque est l’endroit idéal pour un pique-nique. Profitez de l’observation des gens et de vos aliments préférés pendant que vous mangez. Vous pouvez également emmener votre pique-nique à l’extérieur, dans un parc ou un autre lieu public. Ce sont là quelques bons endroits pour un pique-nique à Paris. Ces lieux de pique-nique sont également parfaits pour observer les gens !

Vous pouvez chercher dans le quartier un bon endroit pour manger si vous avez faim. La Cantine de Quentin est une combinaison de vin et d’épicerie. Vous pouvez également prendre une pizza au Pink Flamingo, qui livre ses plats le long du canal. Après avoir mangé, promenez-vous sur la place du Trocadéro pour vous imprégner de l’histoire de la ville.

Vous pouvez choisir d’être à l’extérieur, loin de l’agitation de la ville. Les Jardins du Trocadéro sont une oasis pour flâner et profiter de votre pique-nique. Les belles fontaines, les aires de jeux et les snack-bars vous divertiront pendant un moment. Le meilleur de tous, c’est que le parc est gratuit ! Vous pouvez même organiser un pique-nique pour vous et votre partenaire ici, et profiter des vues.

Dîner à la Tour Eiffel

Pour une expérience romantique inoubliable, dîner à la Tour Eiffel est un must absolu. Le restaurant 58 Tour Eiffel se trouve au sommet de la tour, au premier étage, offrant aux dîneurs une vue à 360 degrés sur la ville. La nourriture y est simple mais savoureuse, et les vues sont incroyables. Le restaurant est également ouvert pour le déjeuner et le dîner, et il y a un bar lounge au rez-de-chaussée avec des boissons à volonté.

Si vous recherchez un cadre romantique, envisagez de dîner au Champagne Bar, au sommet de la Tour Eiffel. Le Champagne Bar offre une vue imprenable sur Paris. Le Champagne Bar est ouvert pour le déjeuner et le dîner de 12 h à 17 h 15 en été et uniquement le week-end en hiver. Le Champagne Bar sert une cuisine française et est ouvert tous les jours. Si vous avez un budget limité, envisagez de manger dans l’une des nombreuses options abordables près de la Tour.

Dîner dans la Tour Eiffel pour deux est une façon romantique de passer du temps avec votre bien-aimé(e). Le restaurant est populaire auprès des touristes internationaux et des locaux, et vous voudrez faire une réservation à l’avance. Avec ses vues imprenables sur la ville et la Tour Eiffel, dîner dans ce restaurant romantique est une expérience vraiment unique. Vous pourrez partager votre expérience avec l’être cher, tout en savourant votre délicieux repas dans le cadre emblématique de la Ville des Lumières.

Tour de l’Orangerie

L’Orangerie est un musée situé dans le jardin des Tuileries. Ce musée a été créé au début du XXe siècle pour abriter des œuvres d’art trop grandes et trop chères pour être exposées dans d’autres musées. C’est également là que les nénuphars de Claude Monet, célèbres pour leur beauté, ont trouvé une demeure permanente. La collection ici comprend des œuvres de Monet, Renoir, Picasso, Rousseau, Matisse et Utrillo. Récemment, le bâtiment a été rénové afin de rouvrir ses portes en mai 2006.

Depuis sa terrasse au sommet, l’Orangerie offre une variété de vues à couper le souffle. Cette terrasse extérieure offre une vue sur l’ensemble de l’Orangerie, la Grotte, les grandes allées de l’Orangerie, et même une fontaine avec une pièce d’eau. Le niveau supérieur de l’Orangerie comporte des salles de dégustation, où vous pourrez apprécier l’art de vivre.

L’orangerie a été utilisée par les Carmélites comme serre d’hiver. En 1852, elle a été terminée par Ludovico Visconti. Le musée est situé dans le coin sud-ouest du jardin des Tuileries et était vitré sur le côté sud. Par la suite, il a été doté d’un intérieur aux murs de pierre sur le côté nord. Les oranges ont finalement été distribuées dans divers espaces communs et expositions.

Tour de l’Arc de Triomphe

Lorsque vous visitez Paris, vous devez absolument voir l’Arc de Triomphe. Il a été construit en l’honneur de la Grande Armée, l’armée française sous le règne de Napoléon, qu’il considérait comme la force de combat la plus puissante de toute l’Europe. Cette structure impressionnante est plus haute que l’Arc de Titus à Rome et a été construite pour rivaliser avec lui. Ce monument n’est pas accessible aux handicapés physiques.

Le projet de Christo pour l’Arc de Triomphe est une œuvre d’art spectaculaire qui combine 25 OOO mètres carrés de tissu recyclable avec trois kilomètres de cordon rouge. La sculpture sera visible sur l’Arc de Triomphe du 18 septembre à 2021. Vous pouvez même vous essayer vous-même à cet incroyable exploit – il vous suffit de suivre le chemin pavé !

La première fois que le parcours de l’Arc de Triomphe a été adopté, c’était en 1973, lorsque le Tour de France a débuté à Paris. Ce monument emblématique a toujours été associé à l’équipe nationale française. Aujourd’hui, c’est l’une des courses cyclistes les plus populaires. L’Arc de Triomphe est le but ultime de tout cycliste. Mais comment s’y rendre ? Voici quelques faits concernant ce point de repère emblématique. Ils rendront votre expérience du Tour de France plus mémorable !

Cabaret nocturne du Moulin Rouge

Réservez une nuit au Moulin Rouge pour une expérience parisienne mémorable. Le légendaire cabaret nocturne du Moulin Rouge met en scène des showgirls dans des costumes élaborés. Le spectacle affiche complet des mois à l’avance. Cependant, si vous avez la chance de trouver des places, vous ne devez pas le manquer. Le prix d’une place au cabaret du Moulin Rouge comprend une demi-bouteille de champagne et deux boissons non alcoolisées, et vous pouvez commander davantage à la carte.

Il y a de nombreuses intrigues sur Paris et l’Extrême-Orient. Le spectacle présente également des romances historiques. Il culmine avec le célèbre Can-Can. Les costumes sont étonnants et les détails sont inégalés. Le spectacle est tellement high-tech que la scène change d’apparence toutes les quelques minutes. Il y a des accessoires qui jaillissent de toutes les directions et des serpents géants pour compléter le spectacle. Une visite au Moulin Rouge fera de vos rêves parisiens une réalité !

Le spectacle du Moulin Rouge est l’une des attractions incontournables de Paris, mais il est cher et extrêmement touristique. Vous pouvez assister à deux spectacles chaque soir, l’un à 21 heures et l’autre à 23 heures. Veillez donc à vous y rendre tôt. Les places se remplissent rapidement, alors prévoyez d’arriver tôt. Il n’y a pas de meilleur moment que le présent. Vous serez heureux de l’avoir fait.