Trouver un plan cul : les 7 endroits pour baiser se soir

De nos jours, il peut être difficile pour beaucoup d’hommes et de femmes de trouver des opportunités régulières pour avoir des relations sexuelles. Soit ils ne savent pas comment établir une relation d’amitié avec bénéfices, soit ils n’ont pas beaucoup de succès pour séduire quelqu’un. Même s’ils arrivent à avoir des rapports sexuels occasionnels, ils ne savent souvent pas comment transformer cela en une relation suivie avec un(e) ami(e) avec bénéfices. Et lorsqu’une telle relation s’établit, il y a toujours la crainte qu’elle ne dure pas, que l’un des partenaires ne développe des sentiments amoureux ou ne demande plus d’engagement.

Alors, comment faire pour trouver et garder un(e) partenaire sexuel(le) régulier(ère) sans complication ? Voici 7 endroits communs pour trouver un plan cul et baiser se soir, ainsi que des conseils pour faire perdurer ce type de relation libre et épanouissante.

1. Les sites pour plan cul

C’est probablement la façon la plus simple et efficace de nos jours pour trouver un ou une partenaire sexuel(le) occasionnel(le). Il existe de nombreux sites pour baiser, sans attaches ni engagement. Ces sites permettent de rentrer directement en contact avec des personnes cherchant la même chose. L’avantage est que les attentes sont claires dès le départ, ce qui évite bien des quiproquos et déceptions par la suite.

Avant de vous inscrire sur ce type de sites, assurez-vous bien que vos intentions soient claires dans votre profil. Indiquez que vous recherchez une relation décontractée, sans prise de tête. Soyez honnête sur ce que vous attendez et sur vos limites. Une fois un profil attractif créé, il ne reste plus qu’à faire défiler les propositions, engager la discussion et fixer des rendez-vous coquins !

2. Les campus universitaires

Les campus regorgent de jeunes hommes et femmes adultes mais toujours désireux d’explorer leur sexualité, de multiplier les expériences et de profiter de leur liberté. C’est l’endroit de prédilection pour les étudiants voulant trouver des partenaires sexuels occasionnels, le temps de leurs études. Entre deux cours ou à la bibliothèque, il y a pléthore d’opportunités pour entamer la discussion et proposer un verre. Les soirées étudiantes permettent aussi de faire connaissance et de conclure de manière plus rapide et désinhibée.

3. Les événements sociaux

Que ce soit des anniversaires, des enterrements de vie de célibataire, des mariages ou des pendaison de crémaillères, plus on fréquente d’événements sociaux où l’alcool coule à flots, plus les chances d’une rencontre sexuelleaugmentent. L’alcool aidant à délier les langues et à se désinhiber, il est plus facile d’aborder quelqu’un, d’être direct sur ses intentions et de conclure rapidement. Si l’alchimie est là, il est ensuite possible de transformer ce one-shot en relation régulière d’amis avec bénéfices.

4. Les cafés et librairies

Les cafés et librairies accueillent souvent des habitués solitaires avec qui on peut lier connaissance. Une discussion autour d’un livre, d’un carnet de dessins ou d’un ordinateur peut déboucher sur un échange de numéros et, éventuellement, sur une relation d’amis avec bénéfices. L’avantage de ces lieux est qu’on y trouve des personnes immobiles et isolées, ce qui facilite l’approche. En venant régulièrement aux mêmes horaires, on repère les habitués potentiellement intéressants. Il suffit alors de faire le premier pas et d’être direct sur nos envies.

5. Les loisirs en commun

Partager des passions comme l’escalade, la salsa, le yoga ou encore la photographie est aussi un excellent moyen de rencontrer quelqu’un de compatible. En voyant l’autre évoluer dans son élément, on le découvre sous un jour dynamique et attirant. Les sorties et soirées organisées par les clubs sont alors propices aux rapprochements. La passion commune est un facilitateur pour entamer la discussion et proposer un verre en toute décontraction. Si le feeling est là, on peut ensuite explorer une autre forme de connexion physique.

6. Les bars et boîtes de nuit

Même si les bars et boîtes sont davantage propices aux rencontres d’un soir, il est possible d’y trouver un(e) partenaire pour une relation suivie d’amis avec bénéfices. Cela demande toutefois beaucoup d’approches et d’échecs avant de dénicher la perle rare. L’avantage est que l’alcool et l’ambiance festive poussent à la drague effrénée. En assumant bien le jeu de la séduction, on maximise ses chances de conclure. Pour transformer un one-night stand en relation régulière, tout est une question de feeling, de maturité et de discussion en toute franchise dès le lendemain.

7. Ses colocataires et amis

Bien que moins probable, on peut parfois trouver un ou une partenaire sexuel(le) idéal(e) parmi son entourage proche de colocataires et amis. Cela fonctionne surtout si la relation est dénuée de tout enjeu sentimental ou romantique. Par exemple, avec un(e) coloc’ de passage qu’on est sûr de ne pas recroiser par la suite. Ou un ami très ouvert et sur la même longueur d’onde, avec qui la tentation sexuelle est mutuelle. Dans ces cas-là, autant assouvir ses envies dans la joie et la bonne humeur !

Les règles d’or pour garder un plan baise regulier

Une fois un plan baise trouvé, il existe des règles d’or à suivre pour que la relation perdure dans le temps, sans se compliquer :

  • Être clair sur ses intentions dès le départ, sans tabou mais avec honnêteté. Ne pas hésiter à communiquer vos limites.
  • Ne pas avoir d’attentes ni nourrir l’espoir d’une possible relation amoureuse. Rester lucide.
  • Vérifier régulièrement que chacun est toujours sur la même longueur d’onde et que les sentiments n’ont pas évolué.
  • Établir des règles de base : possibilités de dormir ensemble ou non, d’appels tardifs, de petits déjeuners, etc. Définir les zones d’ombres.
  • Ne pas être possessif, jaloux ou contrôlant. Chacun doit rester libre.
  • Garder une certaine distance émotionnelle, ne pas tout se raconter. Les confidences intimes sont à éviter.
  • Accepter de mettre fin à la relation sans rancœur dès que l’un n’est plus à l’aise.

Avec de la maturité, du respect et une saine communication, il est tout à fait possible de trouver et conserver un(e) sexfriend sur la durée, pour le plaisir de tous. Le sexe peut être un exutoire précieux pour évacuer le stress. À condition de ne pas négliger les précautions et de savoir s’arrêter si la situation devient ambiguë. En restant attentif aux besoins de chacun et en cultivant votre sens de l’humour, vous vivrez cette expérience de manière positive et épanouissante !